Vacances à Tisno

Un haut lieu des festivals en bord de mer

Le destin de Tisno, qui était jusqu’à récemment un village de pêcheurs paisible, a été radicalement transformé par l’arrivée du Garden Festival, qui a donné le coup d’envoi de la scène festivalière croate il y a plus d’une dizaine d’années. Aujourd’hui, plusieurs grands festivals internationaux se déroulent à Tisno, dans un amphithéâtre naturel doté d’une baie privée, à 10 minutes à pied de la ville.

Les vacances à Tisno sont synonymes de soirées en bateau au coucher du soleil, de paysages fabuleux et d’hédonisme nocturne. Cette ville décontractée et modeste s’étend de part et d’autre d’un pont reliant l’île de Murter au continent. À proximité, les paysages épiques des Kornati, un archipel d’un autre monde, et les cascades verdoyantes de Krka constituent de fantastiques excursions d’une journée. De plus, le déroulement du festival se limite pour l’essentiel au site du Garden Resort. Si vous n’avez pas envie d’un week-end de fête dans le style d’Ibiza, les vacances à Tisno peuvent être aussi paisibles et détendues que vous le souhaitez.

Afficher la destination sur la carte

Les réponses à vos questions sur Tisno

Il y a beaucoup de festivals tout au long de l’été, mais ne vous laissez pas décourager. L’ambiance est plus détendue en dehors du périmètre du festival et il n’y a pas d’effervescence dans les bars comme à Ibiza.
Les festivaliers s’arrachent les villas, les chambres et les appartements de location en juillet et en août, alors réservez votre logement bien à l’avance pour vous assurer une place.
Tisno a une double identité. Entre juillet et août, elle se transforme en capitale européenne des festivals. En dehors de ces mois, c’est un agréable village adriatique apprécié des familles.