Une magnifique étendue de plages et de criques
Avec plus de 20 km de côte, El Campello est un endroit idéal sur la Costa Blanca pour ceux qui aiment être au bord de la mer. Mais vous n’êtes pas loin non plus d’Alicante, à peine plus de 15 km, ce qui ouvre vos options si vous cherchez plus de choses à voir et à faire.
Le littoral est assez varié sur cette partie de la Costa Blanca. À Muchavista, vous trouverez de larges rivages sablonneux et des vagues parfaites pour la planche à voile et le bodyboard. Mais ailleurs le long de la côte, il y a aussi de jolies criques et falaises à explorer.
Si vous cherchez des choses à faire au-delà de la plage, vous pouvez explorer le riche patrimoine culturel de la ville, notamment ses sites historiques tels que la Torre de la Illeta, une ancienne tour de guet datant de l’époque romaine, et le musée archéologique de Campello, qui présente une belle collection d’objets anciens. Ou, si vous préférez des activités sous le ciel ensoleillé, suivez les itinéraires de randonnée et de vélo à travers les montagnes environnantes et partez à la recherche des grottes de Canalobre.
Afficher la destination sur la carte