Vacances à Orihuela

Un golf splendide sur la Costa Blanca

Sur la côte sud-est de l’Espagne, entre Alicante au nord et Carthagène au sud, Orihuela est une charmante municipalité au littoral ponctué de plages sablonneuses et de ports de plaisance où il fait bon se promener au soleil. Ce sont toutefois les golfs d’exception de ce recoin de la Costa Blanca qui se taillent la part du lion, parmi lesquels se trouvent Las Colinas Golf & Country Club, Vistabella Golf et Campoamor Resort. 
 
Si vous n’êtes pas amateur de golf, laissez-vous émerveiller par les plages de rêve labellisées Pavillon bleu sur la côte. Si vous cherchez plutôt à vous immerger dans l’authenticité de la vie locale, rendez-vous dans les terres dans la ville homonyme d’Orihuela, traversée par le fleuve Segura. Découvrez alentour les incroyables vergers d’agrumes et d’amandiers que vous retrouverez abondamment représentés dans la cuisine locale. Ne manquez pas de goûter aux saveurs du terroir après avoir exploré les sites historiques de la ville comme la cathédrale d’Orihuela.
 

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Orihuela

La météo est fantastique à cette période de l’année. En juillet et en août, attendez-vous à des températures avoisinant les 30 °C et à de longues journées ensoleillées. 
 
Les amateurs de golf, de sable fin et les voyageurs en quête d’une escapade ensoleillée en Espagne. 
 
Cela dépend d’où vous allez (et quand). Vous trouverez dans la région des recoins de tranquillité, côtoyant des plages et des stations balnéaires animées, surtout en plein été.