Vacances à Platja d'Aro

Une station balnéaire familiale

Au cœur de la Costa Brava, à 80 kilomètres au nord de Barcelone, le village de Platja d’Aro s’est mué en une station balnéaire animée, très prisée des familles. Les vacanciers se laissent séduire par ses parcs d’attractions de la région, parmi lesquels un parc aquatique, ainsi que par les plages superbes, l’histoire passionnante et les sentiers de randonnée du littoral. Passer ses vacances à Platja d’Aro, c’est la garantie de moments de divertissement et de détente avec des activités pour petits et grands. Lors de vos vacances à Platja d’Aro, vous trouverez dans les terres le centre médiéval pittoresque de Castell d’Aro, dont le majestueux château de Benedormiens datant du XIIe siècle.

Comptant des boutiques, des restaurants et le superbe parc dels Estanys, le centre touristique de Platja d’Aro donne accès à la plage de Sant Pol et à l’anse de Sa Conca de S’Agaro par un sentier côtier. S’y promener est idéal pour se familiariser avec la région. Il y a une foule d’autres plages dans les environs, de la plage centrale longue de 2 kilomètres aux sublimes criques rocailleuses bordées d’une mer turquoise.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Platja d’Aro

Une série de magasins grand public et d’échoppes de créateurs s’enchaîne le long de l’Avinguda de s’Agaro. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver du réconfort dans les boutiques, quel que soit votre budget.
Vous trouverez une foule de bars de plage où déguster un cocktail avec vue sur mer et même quelques discothèques si vous avez envie de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Même si le climat est généralement clément, surtout l’été, sur la Costa Brava, il arrive parfois que le vent et la pluie se manifestent sur la «côte sauvage».

Hôtels à Platja d Aro