Vacances à Platja de la Pineda

Une destination familiale où il fait bon s’amuser

D’imposants arbres sculptés éblouissent les voyageurs en vacances à Platja de la Pineda. Toutefois, c’est loin d’être le seul trait monumental de cette localité particulièrement bien placée sur la côte catalane. Partie intégrante de la municipalité de Vila-seca, Platja de la Pineda signifie «la plage de la pinède». Aux yeux de la plupart des visiteurs, ce sont ses 4 kilomètres de littoral resplendissant qui volent la vedette. De la Pineda à Salou, entre belles étendues de sable, bouées gonflables, sports nautiques et agréables criques rocailleuses, vous n’aurez aucun mal à trouver un recoin où bronzer à Platja de la Pineda et au-delà.

Adhérez pleinement au train de vie décontracté de la localité avec une session de golf relaxante, une balade au sein d’une réserve naturelle ou un souper au crépuscule dans l’un des confortables restaurants du front de mer. Pour une poussée d’adrénaline, vous n’avez qu’à suivre les hurlements enthousiastes provenant du parc aquatique local, toujours un succès auprès des familles ou des groupes d’amis.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Platja de la Pineda

Cette destination prisée par les familles séduit les voyageurs en quête d’une station balnéaire ensoleillée en bord de mer offrant un vaste éventail de services et loin des foules.
Pour manger une glace à l’ombre, rendez-vous au Parc del Pinar del Perruquet, un espace superbe en bord de mer où se trouvent une fontaine et un terrain de jeux. Des projections de films en plein air y sont parfois organisées.
S’élevant à plus de 24 mètres de haut pour un poids invraisemblable de 130 tonnes, les prodigieux pins sculptés par l’artiste Javier Mariscal symbolisent le développement durable.