La culture espagnole sur la côte
La vibrante ville portuaire de Málaga, ville natale de Picasso, est l’âme de la Costa del Sol. Avec plus de 30 musées et son florissant quartier artistique de Soho, c’est l’un des centres culturels les plus passionnants d’Andalousie. Elle possède également une histoire incroyablement riche, avec des châteaux vieux de plusieurs siècles et de glorieuses cathédrales disséminées dans et autour de la ville. Située sur la magnifique côte du sud de l’Espagne, Málaga offre des plages fantastiques. Avec 15 étendues de sable couleur miel, chaque type de voyageurs trouvera la ou les plages qui lui conviennent, des couples aux familles en passant par les groupes d’amis.
Vivez la vie nocturne de Málaga
Une fois le soleil couché, vous pouvez délaisser la plage au profit des bars. Málaga déborde d’énergie et offre une excellente vie nocturne. Les gourmands auront l’impression d’être au paradis de la gastronomie, car les escapades en ville à Málaga sont de savoureuses expériences.
Restaurants et options de restauration à Málaga
Les options de restauration sont nombreuses, des restaurants étoilés au Michelin aux cabanes de fruits de mer rustiques. Vous pourrez ici déguster des tapas de qualité avec une vue sur l’océan d’un côté et sur un palais mauresque de l’autre.
Randonnées autour de Málaga
Si vous pouvez vous éloigner des plages et des bars, l’aventure est également au rendez-vous dans l’arrière-pays. Une randonnée le long de la rivière Chillar jusqu’à la grotte de Nerja offre l’un des paysages les plus spectaculaires de la région. Pour une fascinante escapade en ville regorgeant de surprises à chaque coin de rue, Málaga fait figure d’incontournable.
Afficher la destination sur la carte