Vacances à Coma-Ruga

UN JOYAU DE SABLE SUR LA CÔTE CATALANE

Nichée le long du magnifique littoral de la Costa Dorada, entre Barcelone et Tarragone, Coma-Ruga est l’exemple même de l’escapade balnéaire catalane. Cette station balnéaire idyllique offre un mélange de plages ensoleillées, d’héritage culturel et d’atmosphère méditerranéenne vibrante. Passez une journée à vous prélasser au soleil sur le sable fin et doré, et profitez des eaux cristallines de ses plages Pavillon bleu, parfaites pour bronzer, nager ou s’essayer aux sports nautiques.

Au-delà de ses côtes sablonneuses, flânez le long de la promenade et commandez des rafraîchissements et des tapas dans les chiringuitos. Promenez-vous dans les charmantes ruelles bordées de palmiers et de boutiques pittoresques et imprégnez-vous de la culture et de la cuisine locales.

Si vous souhaitez utiliser Coma-Ruga comme base pour explorer d’autres villes de la Costa Dorada, vous pouvez prendre un train à la gare de Sant Vicenç de Calders. En une heure, vous pouvez remonter toute la côte jusqu’à la capitale catalane, Barcelone, et ce trajet est très pittoresque, avec de nombreux points de vue sur la mer.

Après une journée d’exploration, détendez-vous avec un repas dans l’un des restaurants du front de mer de Coma-Ruga, en savourant des fruits de mer frais et des spécialités locales, tout en admirant les vues paisibles sur la côte et en toute décontraction.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Coma-Ruga

Les vols directs entre Genève et Barcelone ne durent qu’une heure et 30 minutes. Depuis l’aéroport de Barcelone, rejoignez Coma-Ruga en 40 minutes de voiture.
L’Espagne jouit d’un climat typiquement méditerranéen et il peut faire beau toute l’année. Mais les mois les plus chauds vont de mai à septembre.
Oui, la gare de Sant Vicenç de Calders est la meilleure solution pour découvrir la Costa Dorada en train. Vous pouvez vous rendre à Barcelone en une heure.

Hôtels à ComaRuga