Un paradis paisible sous le soleil
Il ne fait aucun doute que la région de la Costa Tropical au sud de Grenade a beaucoup à offrir. Avec un temps doux et ensoleillé toute l’année, et un paysage varié allant de baies rocheuses isolées à des plages de sable blanc, les visiteurs comprendront immédiatement pourquoi la région est recherchée pour son magnifique littoral.
Ce qui différencie la Costa Tropical des zones littorales voisines est que la région n’est pas aussi développée sur le plan commercial. Cela se traduit par une cuisine authentique, des paysages charmants et des prix plus bas. Les fruits tropicaux tels que la papaye, la mangue et l’avocat y poussent à profusion grâce à un micro-climat unique qui attire les vacanciers de toute l’Europe.
Bien que cela puisse sembler difficile à imaginer lorsque vous vous prélassez sur la plage, les pics neigeux de la Sierra Nevada sont à courte distance en voiture, tandis que des ferries directs à destination de l’Afrique du Nord sont disponibles pour les explorateurs invétérés. Les amateurs d’histoire seront enthousiasmés de visiter certains des nombreux sites archéologiques de la région. Les vestiges de cultures aussi différentes que celles des colons phéniciens, romains et arabes restent visibles dans les coutumes et la cuisine locales. Avec une offre si vaste, il n’y a rien de surprenant à ce que Costa Tropical commence à attirer l’attention des voyageurs.
Tous les lieux de villégiatures de la Costa Tropical
Afficher la destination sur la carte