Vacances à Playa De Jandia

Un recoin ensoleillé des Canaries

Sous le soleil de la côte sud-est de Fuerteventura, Playa de Jandía est un véritable éden pour les amoureux de la plage. De Costa Calma à Morro Jable, cette station balnéaire rassemble un éventail de vastes plages immaculées, nichées entre l’océan Atlantique et de spectaculaires montagnes.

Passer ses vacances à Playa de Jandía est l’idéal pour les familles et les couples en quête d’une ambiance détendue. Le long de la côte, les bars et les cafés distillent une animation discrète, à mille lieux des fêtes endiablées. Imaginez-vous passer vos journées à vous prélasser paresseusement au soleil sur une plage de sable fin, bordée d’une mer calme et peu profonde, parfaite pour les enfants, sauf si vous préférez profiter des opportunités de pratiquer des sports nautiques, à commencer par le surf sous la douce brise océane. Si vous arrivez à vous soustraire à l’attraction des plages ensoleillées, le charmant centre-ville de Playa de Jandía se prête à l’exploration de boutiques d’artisans et d’irrésistibles comptoirs indépendants, en plus des restaurants traditionnels. Passer ses vacances à Playa de Jandía, c’est séjourner dans un lieu consacré à la détente et au repos, entre soleil, sable, mer et surf.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Playa de Jandía

Sur place, savourez un éventail succulent de spécialités locales comme le fromage Majorero, similaire au Manchego, et les «berenjenas equivocadas», ce plat d’aubergines grillées au miel, en plus d’une cuisine internationale.
Playa de Jandía se trouve à une petite heure de route de l’aéroport de Fuerteventura, l’occasion d’admirer au passage les incroyables dunes de sable de l’île.
Allez-y quand cela vous chante. À Playa de Jandía, il fait chaud une grande partie de l’année. En hiver, les températures restent agréables, ce qui en fait aux Canaries une destination recherchée toute l’année.