Vacances à Maspalomas

Beau temps, bon temps et dunes de sable

Foncer sur des toboggans, observer la faune locale, se prélasser au soleil, danser la salsa jusqu’à l’aube… Tout est possible à Maspalomas. Chacun trouve son compte lors d’un séjour dans l’une des meilleures stations balnéaires de Gran Canaria. Passer ses vacances à Maspalomas, c’est profiter de 17 kilomètres d’un littoral aux vastes plages sablonneuses bordées d’une mer chaude et peu profonde, l’idéal pour se baigner.

Sur la côte vous trouverez l’attraction phare de Maspalomas: 400 hectares de dunes incroyablement belles dignes d’un véritable désert, protégées depuis 30 ans au titre de réserve naturelle. La nature joue un rôle central lors de vacances à Maspalomas, avec l’observation de dauphins et de baleines parmi les meilleures excursions disponibles, l’opportunité pour vous de vous émerveiller face au spectacle de ces fascinantes créatures dans leur habitat naturel.

Il y a aussi la Playa del Inglés, une étendue de sable fréquentée à l’est de Maspalomas, facile à rejoindre à pied (quitte à prendre un taxi vraiment pas cher au retour), et réputée pour ses bars et ses discothèques où passer des soirées endiablées. À Maspalomas et dans les environs de la ville, il y en a pour tous les goûts.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Maspalomas

Tout à fait. Maspalomas regorge d’établissements adaptés aux familles et de parcs d’attractions comme Aqualand qui compte d’innombrables toboggans, en plus de la possibilité de nager avec des otaries.
Maspalomas est quelque peu plus haut de gamme que la plupart des localités de Gran Canaria et si vous cumulez les activités, les coûts peuvent vite s’envoler. Vous trouverez des réductions en ligne sur une série d’excursions en réservant à l’avance.
Partez au moment du carnaval pour avoir le sentiment d’être à Rio. Profitez de sept jours consécutifs de musique, de parades, de concours d’humour et de drag queens avant la grande soirée de clôture pour festoyer jusqu’à l’aube.