Vacances à Cala Gracio

Un havre de décontraction sur Ibiza

Baie isolée de sable blanc au nord du deuxième plus grand port d’Ibiza, Cala Gració constitue une alternative agréable aux localités animées sans en être totalement isolée. Lors de vos vacances à Cala Gració, profitez de glorieux couchers de soleil depuis un point de vue privilégié sur le littoral ouest de l’île, en plus d’un vaste éventail de restaurants, de bars, de clubs et de discothèques tentaculaires. À courte distance de San Antonio et sa scène nocturne en taxi, Cala Gració se trouve aussi non loin des clubs Pacha, Amnesia et Ushuaia.

Après une grosse soirée, reposez-vous au soleil et réancrez-vous dans les flots cristallins de Cala Gració. Non loin de là, la station balnéaire de Cala Gracioneta, sa petite sœur, se concentre autour d’une minuscule crique idéale pour se baigner à l’aube et au crépuscule. Cala Alto de Porta constitue aussi un refuge isolé et tranquille à proximité. Passer vos vacances à Cala Gració pour vivre des moments idylliques à un jet de pierre de l’exubérance nocturne.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Cala Gració

Louer une voiture pourrait se révéler pratique mais si vous envisagez de prendre un taxi le soir, louez un simple scooter pour explorer les environs en journée.
La saison festive s’étale de mai à octobre. Toutefois, la station balnéaire vit toute l’année. C’est la destination idéale si vous désirez randonner pendant la basse saison, avec des températures moins intenses.
Cette partie d’Ibiza est idéale pour partir en randonnée pédestre. Il y a un sentier le long du littoral qui mène à la jolie Cala Salada ainsi que l’itinéraire Sant Josep de sa Talaia si vous voulez avoir des vues imprenables sur les environs.