Vacances à Playa d'en Bossa

Paradis de la fête aux Baléares

À mi-chemin entre la vieille ville d’Ibiza et l’aéroport, Playa d’en Bossa est l’âme de la fête qui anime l’île blanche tout au long de l’été. Des vacances à Playa d’en Bossa, ce sont des jours à paresser au bord de la piscine, avec de l’électro locale comme fond sonore, ou à explorer la baie avec n’importe quel moyen de transport qu’il s’agisse d’un canoë ou d’un catamaran. Ensuite, cela peut être une sieste en milieu d’après-midi, suivie d’un souper copieux et bien sûr, d’une soirée épique.

La série de pubs, de bars, de super clubs et de bars de plage éclairés de néons comme Ushuaïa, Hï et Bora Bora fera le plaisir des personnes en quête d’aventures nocturnes. Le lendemain, de nombreux bains de soleil sur la belle plage de sable, la plus longue de l’île, sont disponibles pour se reposer au soleil. Playa d’en Bossa est le lieu de vacances idéal pour les fêtards qui souhaitent également profiter des plages légendaires des Baléares.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Playa d’en Bossa

Vous entendrez de la musique s’échapper des discothèques jusqu’à 7 heures du matin, leur ouverture étant limitée jusqu’à cette heure. Les bars de plage leur emboîtent le pas jusqu’à midi environ.
En plus d’établissements raffinés vendant des steaks, sushis et huitres de premier choix, vous trouverez des pizzerias, restaurants à l’emporter et bars proposant des options meilleur marché dans la bonne humeur.
Selon la hauteur de vos chaussures, vous pouvez marcher partout à Playa d’en Bossa. Des taxis sont aussi disponibles à l’extérieur des hôtels et des discothèques.