Un hôtel festif réservé aux adultes
La bonne ambiance règne dans tous les coins de cet hôtel dynamique d’Ibiza, à proximité de la principale zone de fête de l’île, San Antonio. Depuis Ryan Lola, vous pouvez vous rendre à pied dans les plus grandes boîtes de nuit. C’est un lieu fantastique pour se préparer à la nuit, avec de la musique live, des DJ et une fabuleuse piscine. L’offre est plus que suffisante pour que vous vous attardiez à l’hôtel, même si la plage n’est qu’à quelques minutes de marche.
Si vous êtes debout à temps pour le petit-déjeuner, vous pouvez vous attendre à des pâtisseries, des fruits et un vaste choix de café pour vous aider à démarrer votre journée. Si vous avez envie de faire la grasse matinée, de nombreuses chambres disposent d’une kitchenette pour vous permettre de préparer un petit en-cas si vous avez un creux. Le 666 propose également des hamburgers et des frites du matin au soir.
Les 104 chambres sont modernes et minimalistes, avec des murs dénudés, des néons et des paroles peintes des hymnes préférés des clubs. Des touches de rouge et de jaune sont les seuls éléments qui viennent rompre l’esthétique du blanc sur blanc. Si vous êtes nombreux, la chambre 666 vaut le détour. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et dispose d’une grande terrasse, de son propre bar et d’une boule à facettes pour vos soirées pré-club.
Installations
Aperçu
- Piscine extérieure
- Climatisation
- Wi-Fi
Restaurants et bars
- 2 bars
- Snack-bar de la piscine
Divertissement
- Salle de jeux
- Piscine extérieure