Vacances à Cabo Blanco

Le joyau caché de Majorque

S’élevant fièrement sur la pointe sud de Majorque, Cabo Blanco se trouve au carrefour de la détente et de l’aventure. Face à ce littoral bordé d’une mer étincelante sur fond de profonde pinède, il est difficile de croire que ce lieu incroyable se trouve à quelques heures seulement de chez soi. Autrefois base militaire, Cabo Blanco a fait son entrée depuis peu dans le secteur du tourisme et son littoral sablonneux reste encore épargné par les foules de vacanciers. Passer ses vacances à Cabo Blanco, une destination encore peu fréquentée à Majorque, renferme la promesse d’une foule d’activités. Entre les marchés animés, les parcours de golf et les sentiers de randonnée sauvages sinuant dans la forêt, vous allez avoir besoin d’une semaine en plus pour tout faire. La fête continue après le coucher du soleil, que vous aimiez les bars feutrés et les restaurants intimistes. Pour des soirées endiablées, Magaluf, épicentre festif, se trouve à un saut de puce en taxi.

Afficher la destination sur la carte

NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR CABO BLANCO

Retrouvez toutes les spécialités des Baléares, de la traditionnelle paella aux plats de poissons et de fruits de mer frais provenant des villages de pêcheurs environnants.
Cabo Blanco se trouve à cinq minutes en voiture de la pointe sud de Playa de Palma, l’une des plages parmi les plus prisées de Majorque qui s’étend sur six kilomètres.
Cabo Blanco se trouve sur la pointe sud de Majorque, non loin de Palma, sa capitale cosmopolite.

Hôtels à Cabo Blanco

Globales Maioris
2’578 avis