Vacances à Callao Salvaje 

Une station balnéaire décontractée à Tenerife

Autrefois village de pêcheurs, Callao Salvaje s’est mué en une station balnéaire reconnue à Tenerife, à la fois axée sur le farniente et les aventures insulaires. Même si la localité située sur la côte ouest s’est beaucoup développée au cours des dernières années, Callao Salvaje garde une dimension modeste et intimiste. Lors de vos vacances à Callao Salvaje, veillez à vous rendre à la Playa de Ajabo, une plage artificielle de sable noir volcanique typique des Canaries.

Callao Salvaje dispose désormais de plusieurs hôtels le long du littoral ainsi que des restaurants où déguster un éventail fabuleux de spécialités internationales. Callao Salvaje est un lieu de villégiature idéal pour explorer l’île. Partez vers le sud pour vous immerger dans la vie nocturne qui bat son plein à Playa de las Américas ou vers le nord pour vous émerveiller des paysages du parc national du Teide. Passer ses vacances à Callao Salvaje, cette charmante localité qui convient à tous types de voyageurs, marque le point de départ de passionnantes aventures.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Callao Salvaje

Le parc national du Teide se trouve à 45 minutes en voiture de là, l’idéal pour une excursion à la journée, à condition de revenir à l’heure de l’apéritif pour déguster un verre de sangria en bord de mer face au soleil couchant.
La plage est artificielle et conçue pour faciliter la baignade. Au cas où, il y a aussi souvent un sauveteur surveillant la zone de baignade.
La Callao Salvaje abrite plusieurs boutiques locales ainsi que des supérettes où faire quelques courses, en plus des magasins de souvenirs où faire votre choix parmi un assortiment de babioles et d’amulettes.

Hôtels à Callao Salvaje

MYND Adeje
878 avis