Vacances à Trudda

UNE ESCAPADE PAISIBLE À FLANC DE COLLINE

Véritable joyau caché, Trudda se niche en plein cœur de la Sardaigne, dans un paysage ondoyant de collines pittoresques. Ce village rural au charme désuet offre un refuge empreint de sérénité, loin de l’effervescence des destinations touristiques et branchées de l’île.

Prenez le temps d’explorer les rues ravissantes de Trudda, bordées d’anciennes maisons en pierre et de fleurs colorées tombant en cascade sur les façades. Partez randonner dans la campagne environnante où les collines verdoyantes plantées d’oliviers créent un cadre panoramique où vivre d’inoubliables aventures en plein air. Et pour reprendre des forces, rendez-vous à Olbia pour y goûter une authentique cuisine sarde, une fois que vous aurez fait votre choix parmi la foule de restaurants traditionnels proposant des plats délicieux à base d’ingrédients frais et locaux.

Même si Trudda est situé dans les terres, ce village tranquille se trouve à proximité des plus belles plages de Sardaigne avec notamment à proximité le littoral époustouflant de la Costa Smeralda et ses criques dérobées. Que vous soyez en quête d’une quiétude absolue, d’activités sportives ou d’expériences culturelles, Trudda constitue une base unique et authentique en Sardaigne pour rayonner alentour.

 

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Trudda

Prenez un vol direct de Genève pour rejoindre Olbia en une heure et demie. Depuis l’aéroport, en voiture, il faut 10 minutes pour se retrouver dans le paysage ondoyant où se niche Trudda.
La météo reste clémente jusqu’en septembre voire fin octobre, ce qui permet de se baigner dans la mer à une époque où les foules estivales ne sont presque plus qu’un souvenir.
 
Le littoral nord-est de la Sardaigne est réputé pour les criques et les baies superbes de la Costa Smeralda. Ne manquez pas de visiter l’archipel de La Maddalena, la côte de la Gallura et le golfe d’Orosei.

Hôtels à Trudda