Plaisirs balnéaires à Venise
Située dans la lagune vénitienne, l’île du Lido étend ses onze kilomètres de long au sud du centre historique de la cité flottante. Autrefois base militaire importante dédiée à la défense de la ville, c’est désormais la station balnéaire la plus branchée de Venise. Y règne une atmosphère résolument résidentielle et décontractée.
À venise les canaux vous emmènent à travers la fabuleuse lagune alors que l’île du Lido vous immerge dans un univers balnéaire à des années-lumière de l’épicentre touristique de la cité.
Hors saison, l’île du Lido adopte une cadence paisible, au point de vous faire oublier que vous vous trouvez à proximité d’une destination de vacances parmi les plus prisées au monde. À l’arrivée de l’été à Venise, les hôtels du Lido ouvrent leurs portes et l’île retrouve son statut de station balnéaire phare de la Vénétie.
En dépit de son atmosphère décontractée, l’île du Lido se trouve à quelques minutes seulement du cœur battant de la cité des Doges. Embarquez à bord d’un vaporetto pour rejoindre le centre historique de Venise. Prolongez la traversée et profitez d’un tour du Grand Canal à mesure que le bateau serpente entre les îles de la lagune.
Afficher la destination sur la carte