Vacances à Taghazout

Surf, sable et yoga

Taghazout est un petit village de pêcheurs sur la côte atlantique du Maroc. Un peu au nord d’Agadir, c’est un spot privilégié pour le surf qui offre l’atmosphère décontractée propre aux lieux dédiés au surf à travers le monde. Comparée à certaines stations balnéaires, Taghazout passe encore inaperçue, mais sa réputation grandit rapidement, et un nombre croissant d’hôtels chics apparaissent, apportant avec eux terrains de golf et spas, et prêts à tirer profit de ces magnifiques plages. 

Le surf et le yoga semblent aller de pair, il n’est donc pas surprenant que les yogis trouveront ici tout pour les satisfaire, des cours sur la plage au lever du soleil au yoga aérien en studio. Quelle que soit la manière dont une journée à Taghzout se déroule pour vous, elle se termine toujours par une cuisine fabuleuse: délectez-vous des saveurs locales authentiques ou, si vous préférez, des nombreux plats internationaux toujours disponibles dans les hôtels. 

Afficher la destination sur la carte

Les réponses à toutes vos questions sur Taghazout

Bien qu’il y fasse chaud toute l’année, l’été reste la période la plus populaire, avec des températures proches de 30 degrés.  
Vous prendrez l’avion pour l’aéroport d’Agadir, le vol depuis la Suisse durant environ trois heures et demie. Ensuite, c’est à environ une heure au Nord en suivant la côte. 
Taghazout possède une superbe plage, mais si vous souhaitez une atmosphère plus calme, dirigez-vous un peu vers le nord jusqu’à Camel Beach, La Source ou Devil’s Rock.