Vacances à Belek

Le paradis côtier luxuriant de la Turquie

Peu d’endroits combinent aussi bien luxe haut de gamme et nature sauvage sans défauts. Belek en fait partie. Dans un décor de carte postale avec la mer turquoise peu profonde et des montagnes enneigées au loin, cette station balnéaire haut de gamme est un régal pour tous les sens.

Ce lieu a 16 kilomètres de plages de sable blanc bordées de palmiers, parsemées d’un nombre sans cesse croissant d’hôtels somptueux à l’architecture magnifique. Les amateurs de golf vont adorer leurs vacances à Belek. Cette région abrite le parcours national turc et plusieurs autres qui sont certifiés comme norme de championnat.

Des sports nautiques passionnants, comme le jet-ski et le monoautisme sont également disponibles, et les restaurants, principalement dans les hôtels sont modernes et créatifs. La grotte de Zeytintasi à proximité est une cathédrale monumentale de stalactites laissée intacte pendant des millénaires. Des vacances à Belek, en Turquie vous donneront une idée de la belle vie, dans un environnement d’une beauté naturelle époustouflante.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Belek

La plage publique de Belek est merveilleuse, mais il ne faut pas oublier que les tortues caouannes pondent ici leurs œufs à certaines périodes de l’année. Suivez donc les panneaux pour ne pas perturber leurs nids précieux.
Chaque samedi, le marché vient en ville avec des produits cultivés localement, de l’artisanat ou des bijoux faits à la main. Le rêve pour se procurer quelques souvenirs.
À Belek, vous profitez de 300 jours de soleil par an, la saison dure donc toute l’année. De juin à août, les températures dépassent régulièrement les 30°C. Si vous aimez la chaleur mais pas les foules, septembre vous conviendra.

Hôtels à Belek