Vacances à Lara

Lara la somptueuse se met en vedette

Installez-vous dans ce complexe plus vrai que nature à seulement un quart d’heure de véhicule de l’aéroport d’Antalya et vous serez pardonné d’imaginer que vous vous trouvez par erreur sur le Strip de Vegas. Tout comme ce centre légendaire pour faire la fête, l’horizon de Lara est dominé par des hommages massifs et colorés à des monuments de renommée mondiale tels que le Kremlin, le Chrysler Building de New York et même la Concorde.

Des vacances à Lara sont faites pour celles et ceux qui n’ont pas peur du luxe, et surtout, qui pensent qu’il faut toujours une forme de fantaisie pendant les vacances. Lara Beach offre, par exemple, 8 kilomètres de sable pur, soyeux et donnant sur le sud que l’on croirait sorti tout droit d’un livre.

Les parcs aquatiques pour enfants dispersés entre l’architecture monumentale de Lara et la Méditerranée qui scintille promettent un divertissement fantastique et incroyable, parmi des couleurs vives et toboggans défiant la gravité. Si vous prenez des vacances à Lara en Turquie, votre feed Instagram sera si actif que vous n’oublierez pas vos vacances de sitôt.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Lara

De mai en septembre vous aurez la certitude de profiter des belles températures estivales, idéales pour la plage. Mais même en hiver, les piscines couvertes et les commodités des complexes hôteliers sont très attrayantes.
La plupart des hôtels ont des sections séparées pour leurs clients, mais il y a une grande zone publique où vous pouvez louer un transat et vous détendre.
Lara, une station balnéaire élégante près du port d’Antalya est également appelée le Las Vegas de la Riviera turque. Lara offre une longue plage de sable aux eaux turquoise avec des hôtels de luxe spectaculaires tout compris. Si vous décidez de partir à Lara pour vos vacances, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour fantastique, sans jamais quitter la station balnéaire. Mais la vie animée d’Antalya avec ses bars, clubs et boutiques n’est jamais loin. Vous pouvez également facilement visiter les plages de Belek et Sidé, les ruines antiques de Perge et d’Aspendos, ainsi que beaucoup d’autres lieux passionnants.
Les enfants adoreront la météo clémente et la quantité de toboggans aquatiques, la variété des plats, clubs, aires de jeu et autres activités qui les occuperont à longueur de journée.
Les hôtels à Lara offrent tous des forfaits tout inclus pour que vos soirées soient remplies sans aucun effort. Bars, discothèques, musique live et pièces de théâtre font tous partie de la vie nocturne des hôtels de Lara. Vous n’aurez qu’à choisir. Cependant, si vous voulez vous aventurer plus loin, vous pouvez rejoindre la ville d’Antalya en navette ou en taxi. La vie nocturne légendaire d’Antalya oscille entre bars et cafés plus intimistes et boîtes de nuit et événements effervescents. Quoi que vous recherchiez lors d’une soirée, vous le trouverez.
Quand vous voyagez avec des enfants, Lara est un choix idéal. Les hôtels adaptés aux familles de Lara offrent des menus, des jeux et des divertissements somptueux pour les petits visiteurs. Vous trouverez aussi des parcs aquatiques sur la côte pour une excursion en famille. Si vous voyagez seul, avec des amis ou avec votre partenaire, de nombreuses options s’offrent à vous. Chaque complexe hôtelier à Lara est différent. Avec une peu de recherche, vous trouverez facilement les vacances tout inclus adaptées à vos besoins.
Lara propose tout ce que l’on peut vouloir pour des vacances sur la Riviera turque. Mais si vous voulez passer du temps à explorer les merveilles de la côte d’Antalya, vous avez l’embarras du choix parmi les excursions disponibles. Les amateurs d’histoire voudront voir les ruines antiques à Perge, Sidé et Aspendons. Ils pourront aussi faire un voyage en bateau vers la ville engloutie de Kekova ou découvrir la culture unique des Monts Taurus. Si vous aimez la nature, les bains thermaux à Pamukkale pourront vous plaire, tout comme le parc national de la Cave Altinbesik et les chutes d’eau de Duden… et ce n’est qu’un début!
Lara se trouve à environ 25 minutes en voiture de la ville animée d’Antalya. Beaucoup d’hôtels à Lara proposent des navettes pour aller facilement à Antalya et en revenir, mais vous pouvez aussi prendre un taxi ou le dolmus. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Antalya. Vous pouvez vous promener dans la belle vieille ville ou découvrir l’ambiance animée du quartier du port. On peut y faire les magasins, les marchés de rue ou les bazars, les centres commerciaux ou encore les designers.
Si vous voulez décider vous-même de vos trajets, louer une voiture semble être une bonne option. Lara propose plus de choix de location de véhicule qu’Antalya. Cependant, ce n’est pas une nécessité. Les transports publics sont très abordables et bien organisés, et les gens vous aideront volontiers à trouver votre chemin. Pour une excursion journalière, vous aurez l’embarras du choix parmi de nombreuses excursions guidées et des transferts au départ de la plage de Lara ou d’Antalya. Vous pouvez vous détendre et profiter de votre séjour à Lara, sans vous soucier du transport.

Hôtels à Lara