Vacances à Mazarron

Une station balnéaire encore sauvage

De son passé industriel à l’époque romaine à sa nouvelle identité de destination de vacances à l’année, Mazarrón se distingue par des paysages colorés toujours changeants et fascinants à explorer. Située sur la côte sud-est de l’Espagne, cette jolie ville portuaire est réputée pour ses fruits de mer exceptionnels, son architecture historique et son train de vie décontracté dont se délectent les voyageurs en vacances pour la première fois dans la région. Les touristes viennent en vacances à Mazarrón car la ville combine agréablement soleil, mer et patrimoine.

Vous trouverez des kilomètres de plages sauvages en contrebas de formations rocheuses spectaculaires et des criques isolées, l’idéal pour faire de la plongée avec masque et tuba ou se prélasser sur le sable, un livre à la main. Même si les bars du front de mer rassemblent une foule animée, ce littoral escarpé est assez vaste pour séduire tous les voyageurs. Un séjour à Mazarrón est bien plus que de simples vacances en bord de mer. Mettez vos chaussures de randonnée et partez explorer les terres où vous découvrirez des merveilles naturelles et archéologiques à même d’enflammer l’imaginaire.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Mazarrón

Proche d’un littoral impressionnant de 35 kilomètres, Mazarrón se trouve non loin d’un éventail de plages, entre vastes baies sablonneuses et criques rocailleuses.
Si vous êtes de passage dans la région, ne manquez pas d’explorer les étranges formations rocheuses de Bolnuevo. Comme surgies de la terre même, ces légendaires roches érodées par les intempéries forment un paysage d’un autre monde.
Le centre de Mazarrón fait le bonheur des familles qui y trouvent une foule de restaurants, une plage aux flots paisibles et d’infinies opportunités de faire des châteaux de sable.