Vacances à Playa del Ingles

Entre journées ensoleillées et soirées festives

Tout le monde vient à Playa del Inglés pour sa belle plage de sable doré absolument immense, s’étendant sur 3 kilomètres. Passer des vacances à Playa del Inglés, c’est la promesse d’un séjour d’exception, que vous aspiriez à vivre des moments privilégiés en famille à la mer ou à soigner votre gueule de bois sous un parasol avec un livre. Vous trouverez plus de 10 centres commerciaux ainsi que des boutiques de souvenirs et de vêtements, l’occasion pour vous de faire des achats au sein même de la ville, entre marques de créateurs, bonnes affaires sur l’électronique et enseignes détaxées.

Plaza, Yumbo, Kasbah: des rendez-vous incontournables. À la fin d’une journée nonchalante au soleil, soupez dans l’un des restaurants fréquentés de Playa del Inglés avant d’aller vous promener le long du sentier côtier de Paseo Costa Canaria, qui suit le littoral jusqu’à Maspalomas, avec la plage en contrebas. Profitez du paysage, explorez les boutiques de souvenirs ou prenez un verre de rhum au miel canarien en guise de digestif dans un bar. Passez vos vacances à Playa del Inglés et rassemblez tous les ingrédients d’un séjour décontracté.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Playa del Inglés

Rendez-vous à la réserve naturelle de Tamadaba et profitez d’un changement de décor à l’ombre des pins. Apportez un pique-nique et mangez sous la voûte formée par les arbres ou explorez la Réserve de biosphère de l’UNESCO qui s’étend sur 7’500 hectares.
Les soirées y sont animées et très fréquentées. Les fêtards viennent pour se défouler dans les discothèques réputées et tous les bars du centre-ville. Pour une ambiance moins endiablée, assistez aux concerts organisés près du front de mer.
Oui, la scène LGBT est particulièrement vivante à Playa del Inglés et se concentre autour du Yumbo Centre où se trouvent des hébergements ainsi que des clubs gay-friendly qui s’animent après minuit.