Vacances à Figueretas

Un lieu de villégiature paisible à proximité de l’agitation d’Ibiza

Vous avez envie d’un peu de tranquillité au milieu de vos vacances festives? Alors, Figueretas, situé entre les bars sophistiqués de la ville d’Ibiza et la vie nocturne tape-à-l’œil de Playa d’en Bossa, est l’endroit indiqué. Vous pouvez passer vos vacances à Figueretas à arpenter la promenade aux carreaux hexagonaux longeant la plage, piquer une tête dans la mer ou vous essayer à un sport nautique. Le soir, profitez d’un souper détendu dans l’un des restaurants huppés, entourés d’un bon mélange de familles, couples et clubbers en mode détente.

Vous trouverez aussi des étals de marchés éparpillés le long de la baie bordée de palmiers, où vous pourrez acheter des souvenirs. Lorsqu’il se fait tard, certains bars proposent des concerts acoustiques ou des sessions de DJ, mais si vous préférez faire la noce, vous êtes à quelques pas des meilleures discothèques de l’île blanche et des rues pavées de la ville d’Ibiza. Alors, que vous soyez un amateur de plage ou un clubber invétéré, vous êtes sûr de passer de bonnes vacances à Figueretas.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Figueretas

Non. Vous êtes si proche du cœur de l’action que vous pouvez vous déplacer facilement à pied ou prendre un taxi si vous êtes fatigué.
Elle est variée et de bonne qualité. Outre des restaurants de tapas à bon prix, de plats sains à l’emporter et des bars à smoothies, vous trouverez un vaste éventail de restaurants servant des plats internationaux, du Chinois au grill.
Achetez des tickets à l’une des boîtes de nuit légendaires de l’île auprès des vendeurs postés sur la promenade, puis sautez dans un bus de nuit ou prenez un taxi pour vous y rendre.