Vacances à Cala Blanca

Soleil et culture en bord de mer

Station balnéaire aux plages de sable fin, située à quelques kilomètres seulement de la ville portuaire historique de Minorque, Ciutadella, Cala Blanca offre un séduisant mélange de détente et de culture. Avec une zone piétonne commerçante, des boutiques de souvenirs et de cadeaux, et de nombreux bars et restaurants, la station est l’endroit idéal pour ceux qui veulent s’éloigner de l’agitation de la ville tout en ayant accès à un certain nombre de commodités et d’attractions.

Ciutadella n’est qu’à une courte distance en voiture, ce qui permet d’y passer quelques heures à explorer la ville, avec son port pittoresque et sa cathédrale du XIVe siècle. Vous pouvez également passer vos journées à vous détendre dans l’une des criques isolées de la région et à nager dans les eaux délicieuses. Cala Blanca offre de nombreuses possibilités de profiter du soleil, de se détendre sur la plage et de faire des excursions d’une journée en dehors de la ville, le parfait équilibre pour les vacanciers.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Cala Blanca

À la plage de Cala Blanca, la mer est calme et peu profonde, parfaite pour le snorkeling, les promenades en pédalo et la baignade. Elle est également idéale pour les familles avec de jeunes enfants.
Une zone commerciale s’adresse spécifiquement aux touristes de la station, tandis que de petits supermarchés vendent des articles de plage et d’été. Pour les achats de souvenirs, la ville voisine de Ciutadella offre de bonnes options.
Bien que plus calme que certaines stations balnéaires plus importantes de l’île, la proximité de Cala Blanca avec Ciutadella en fait un lieu idéal si vous recherchez une retraite décontractée, mais aussi un accès à la vie nocturne.

Hôtels à Cala Blanca

Maribel
401 avis