Vacances à Cala’n Forcat

Une station balnéaire animée avec des criques reculées

À la pointe ouest de Minorque, Cala’n Forcat offre des paysages côtiers, des plaisirs au soleil, de délicieux plats et boissons, ainsi qu’une belle touche culturelle. Cala’n Forcat possède de petites criques isolées et se trouve également à proximité de nombreuses autres plages de la région, accessibles à pied ou par un petit train qui circule une grande partie de l’année. Station balnéaire bien développée, elle compte de nombreux restaurants, bars et cafés, ainsi que des supermarchés et des boutiques de souvenirs.

Pour les vacanciers avides de découvertes, Cala’n Forcat est l’endroit idéal pour faire des excursions en bateau, tandis que les amateurs de culture apprécieront une visite à Ciutadella, la deuxième plus grande ville de l’île. Avec ses bâtiments historiques et son port pittoresque, c’est un endroit agréable où il fait bon se promener, et qui permet également d’accéder en bus à un certain nombre d’autres sites d’intérêt. Avec de superbes plages sur le pas de la porte et la ville à portée de main, Cala’n Forcat réunit le meilleur de Minorque.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Cala’n Forcat

Cala’n Forcat est l’une des stations balnéaires les plus développées de l’île, ce qui permet d’y trouver des magasins et des restaurants. Pour varier les plaisirs, Cala’n Bruc et Cala’n Blanes sont toutes deux accessibles à pied.
Les plages de Cala’n Forcat sont situées dans de petites criques isolées, et vous en trouverez beaucoup d’autres dans la région. Des bus partant de Ciutadella desservent également les plages plus éloignées.
Cala’n Forcat bénéficie d’un accès facile à d’autres «mini stations» voisines ainsi qu’à Ciutadella, d’où l’on peut accéder à un certain nombre d’attractions plus à l’intérieur des terres ou le long de la côte.

Hôtels à Cala n Forcat