Vacances à Santo Tomás

Agréable escapade minorquine

Passer ses vacances à Santo Tomás est une expérience véritablement divine. Sur le littoral sud de Minorque, ce village idyllique, encadré de collines et de bois, se voit bordé par les eaux chaudes de la Méditerranée. Son ambiance décontractée et ses eaux non polluées en font une destination prisée des plongeurs de tous niveaux qui viennent en masse pour en contempler la biodiversité marine. D’autres activités comme le kayak et le stand-up paddle sont autant d’opportunités de faire de l’exercice et de voir Minorque sous un autre angle.

À terre, les sentiers du littoral vous permettent d’explorer des criques isolées et d’autres formations naturelles du paysage local. De retour dans le centre de Santo Tomás, son front de mer est l’idéal pour admirer le panorama et faire les boutiques. Sur place, trouvez aussi un nombre surprenant de restaurants pour cette modeste station balnéaire. Passer ses vacances à Santo Tomás, c’est la garantie de se détendre, d’explorer et de goûter au meilleur de la vie insulaire.

Afficher la destination sur la carte

Nos réponses à vos questions sur Santo Tomás

Même s’il est toujours l’heure de boire un cocktail, de nombreux bars ferment avant minuit, ce qui fait de vacances à Santo Tomás un séjour idéal pour les voyageurs désireux de profiter de la partie du littoral plus tranquille de Minorque.
Ne craignez pas d’attraper froid lors de vos vacances à Santo Tomás car l’été, il y fait chaud et l’hiver assez doux, ce qui en fait une destination de premier choix en Méditerranée.
Si vous voulez changer de cadre, prenez la route vers l’intérieur des terres pour rejoindre en 15 minutes la cité médiévale d’Alaior et découvrir la vie pittoresque d’un village traditionnel espagnol.