Vacances à Agios Spyridonas

Un endroit convivial pour les familles à Corfou

Située sur la côte nord de Corfou, Agios Spyridonas offre de nombreuses possibilités de divertissement pour toute la famille. La station balnéaire est nichée autour de deux plages d’un bleu cristallin, composées d’un mélange de sable blanc et doux et de rochers qui regorgent de coquillages dignes d’intérêt. Toute la famille trouvera son bonheur lors des vacances à Agios Spyridonas. À quelques minutes en voiture, vous découvrirez les plus beaux monuments de Corfou, notamment des églises de l’époque byzantine et des châteaux vénitiens.

Il y a beaucoup de possibilités d’activités pour les enfants et pour les plus sportifs d’entre vous. Si vous rêvez de faire du vélo aquatique, c’est ici qu’il faut le faire. Et si vous avez oublié votre maillot de bain, ne vous inquiétez pas. Agios Spyridonas dispose de nombreux magasins où vous pourrez acheter des articles de plage. De par sa réputation de ville conviviale pour les familles, il y a beaucoup d’hôtels à tous les prix. La plupart sont discrets et abordables, mais il y a aussi quelques établissements de luxe. Les restaurants en bord de mer servent des fruits de mer frais (ne manquez pas de goûter aux linguini au homard, s’ils figurent au menu) et, le soir, vous pourrez vous détendre avec un dessert glacé ou un verre de vin local.

Afficher la destination sur la carte

Les réponses à vos questions sur Agios Spyridonas

Grâce à ses plages bien aménagées, ses eaux bleues tranquilles et ses prix attractifs, Agios Spyridonas est un lieu idéal pour les familles, les couples ou les groupes d’amis qui souhaitent se détendre.
Agios Spyridonas se trouve à proximité de quelques-uns des plus beaux monuments de Corfou. Vous pourrez louer une voiture pour un ou deux jours afin de visiter tous ces monuments.
Agios Spyridonas est la destination idéale pour les familles. La majorité des logements et des restaurants sont abordables, mais vous y trouverez également quelques établissements haut de gamme.

Hôtels à Agios Spyridonas