Vue sur la baie de Mirabello
Sur la côte nord-est de la Crète, en Grèce, Istron (également connue sous le nom d’Istro) est un lieu de détente. Il est apprécié pour sa belle plage dorée, un surnom donné à la plage de Voulisma en raison de la couleur de son sable, baigné par une eau cristalline.
Vous pourriez venir ici pour simplement vous prélasser sur la plage et nager dans la mer. Mais ce serait dommage de passer à côté des sites historiques voisins, car il y a plusieurs ruines antiques et sites archéologiques dans la région, notamment l’antique ville de Lato et le monastère byzantin de Kremasta. Si vous êtes plus enclin à découvrir la Crète contemporaine, munissez-vous d’une carte pour parcourir les sentiers de randonnée locaux à travers les collines ondoyantes parfumées d’herbes et le long des ruisseaux.
Pour vos projets de soirée, Istron propose une série de lieux où manger et de quelques endroits où faire la fête. Installez-vous dans l’une des tavernes grecques traditionnelles, puis cherchez les quelques bars qui proposent une vie nocturne animée pour ceux qui voudront danser jusqu’au petit matin.
Afficher la destination sur la carte