Vacances à Malia

La Mecque de la vie nocturne en Crète

La capitale incontestée de la fête en Crète n’a rien à envier à Magaluf et à la plage Sunny Beach en ce qui concerne la vie nocturne sous le feu des néons. Son célèbre quartier est situé juste derrière la plage et regorge de clubs, de pubs et de bars qui encouragent les visiteurs à danser jusqu’à l’aube.

Les vacances à Malia ne se résument pas à la vie nocturne. Cette destination est appréciée pour ses plages, des étendues de sable fin qui serpentent le long de la côte nord-est. Parmi les plages les plus prisées, citons la plage de Potomas, plus tranquille que les autres, et la plage de Glozanie, où les sports nautiques et les bars au toit de chaume créent une atmosphère animée. 

Visitez la vieille ville de Malias pour découvrir des scènes de la Grèce d’antan. Ses ruelles pavées abritent des églises médiévales et des cottages blanchis à la chaux qui ont résisté à l’épreuve du temps. Contrairement à la bande du centre-ville, vous ne trouverez pas de fast-food ou de chaîne de restaurants en vue ici, mais plutôt des locaux indépendants qui proposent des saveurs de l’île.
 

Afficher la destination sur la carte

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR MALIA

Attendez-vous à une cuisine grecque authentique dans la vieille ville de Malia. Près de la bande, vous verrez des enseignes de restauration rapide comme McDonald’s et des pubs servant un petit-déjeuner anglais digne de ce nom.
La programmation des artistes et des DJ change chaque année, mais les grands favoris ont été Tinie Tempah, Fredo et Charlie Sloth.
Beaucoup. Bouée banane, jet-ski, kayak: vous trouverez tout cela sur les plages animées de Malia.