Vacances à Agios Sostis

LE SECRET LE MIEUX GARDÉ SUR MYKONOS

Niché sur la paisible côte Nord-Est de Mykonos, Agios Sostis est un joyau caché, doté d’une beauté naturelle préservée et d’une atmosphère décontractée. Loin de l’agitation des endroits les plus touristiques de l’île, ce village pittoresque offre une retraite paisible entourée de paysages à la beauté sauvage.

L’attrait le plus évident d’Agios Sostis est sa magnifique plage de sable qui s’étend le long des eaux azurées de la mer Égée. Bordée de falaises rocheuses et de verdure luxuriante, la plage est un endroit idyllique pour bronzer et nager dans un cadre serein et sans un seul parasol en vue. L’absence de bars de plage et de parasols ajoute à son charme naturel, attirant les personnes qui souhaitent vivre une expérience mykonienne plus authentique.

En plus de sa plage pittoresque, Agios Sostis possède une jolie taverne traditionnelle servant une délicieuse cuisine grecque. La Taverne de Kiki attire des gens de toute l’île: c’est un petit restaurant familial qui n’a ni enseigne, ni téléphone pour prendre les réservations, ni même d’électricité — vous vouliez du traditionnel? Vous pourrez y savourer des plats de fruits de mer frais, des viandes grillées et des salades saines tout en admirant la vue panoramique sur la mer.

Si vous avez soif de plus d’exploration, Agios Sostis offre un accès facile aux attractions à proximité, telles que le village pittoresque de Panormos et le monastère historique de Paleokastro. Que vous ayez envie d’une plage de sable préservée ou simplement goûter à la vie authentique des îles grecques, Agios Sostis offre une retraite tranquille loin de la folie de Mykonos.

 

Afficher la destination sur la carte

NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR AGIOS SOSTIS

Vous pouvez voler avec easyJet directement vers l’aéroport international de Mykonos en moins de trois heures. De là, il vous faudra 15 minutes de route jusqu’au Nord de l’île, où se trouve Agios Sostis.
Si vous êtes un amateur de soleil, la meilleure période pour visiter Mykonos se situe entre juin et septembre. En septembre et octobre, les foules les plus nombreuses sont parties mais l’eau chaude reste. 
 
La ville de Mykonos se trouve à un peu moins de 15 minutes de route d’Agios Sostis, mais la scène festive de l’île est suffisamment éloignée pour ne pas perturber l’ambiance paisible de cette région où règne la sérénité.
 

Hôtels à Agios Sostis