L’épicentre de la scène festive de Mykonos
Paradise Beach, sur la côte Sud de Mykonos, est un véritable joyau de la côte grecque, avec ses eaux cristallines et son sable doré. Mais n’allez pas à Paradise Beach si vous êtes à la recherche d’un lieu relaxant. Cette plage est la destination incontournable des fêtards depuis les années 1960, et Paradise Beach offre un cadre magnifique pour des fêtes qui durent toute la journée et toute la nuit.
Avant que la musique et la danse ne commencent vraiment, vous pouvez essayer un large éventail d’activités nautiques, notamment le jet ski, le parachute ascensionnel, la planche à voile et la plongée. Ou profiter du soleil tout en dégustant une boisson rafraîchissante dans l’un des clubs de plage qui s’étirent dans le sable. Si vous voulez un transat, n’oubliez pas que, de même que l’avenir, les chaises longues appartiennent à ceux qui se lèvent tôt…
Au plus fort de la saison estivale, des DJ internationaux occupent la scène tout l’après-midi et toute la nuit, attirant une foule colorée qui transmet son énergie vibrante à la plage. Si vous êtes à la recherche d’une journée ou d’une soirée électrisante à Mykonos, Paradise Beach est l’endroit idéal.
Afficher la destination sur la carte