Vacances à Kamari

Un lieu de villégiature sophistiqué à Santorin

Kamari est probablement plus connue pour son incroyable plage de sable noir, rappel frappant des origines volcaniques de l’île. Mais le sable séduisant, labellisé Pavillon bleu, n’est pas le seul spectacle offert par le village. Les bâtiments étincelants, blanchis à la chaux, scintillent littéralement sous le soleil de la mer Égée.

Les vacances à Kamari vous permettent d’accéder facilement à des services de première classe, à des restaurants variés et excellents, à des sites d’intérêt historique et, bien sûr, aux eaux chaudes et cristallines de la Méditerranée. Le centre de villégiature a beaucoup à offrir où les boutiques de la région, les bars et les restaurants allient une sophistication décontractée et contemporaine à un charme grec indéniable. Flânez le long de la promenade piétonne animée, tandis que les sons de la musique grecque traditionnelle jaillissent des tavernes. Arrêtez-vous pour boire un verre de vin local, déguster un mezzé ou même regarder un film sous les étoiles au cinéma en plein air. Vous découvrirez bientôt que les vacances à Kamari sont tout sauf noires ou blanches.

Afficher la destination sur la carte

Ce qu’il ne faut pas manquer de faire à Kamari

Les restaurants vous laisseront utiliser leurs chaises longues, à condition que vous passiez commande sur leur menu. N’oubliez pas vos chaussures, car le sable noir et les galets sont très chauds.
Le beau temps est presque garanti en été, avec des températures avoisinant les 30 degrés. Les mois de mai et de septembre sont plus frais, avec des températures avoisinant les 20 degrés, ce qui est idéal pour faire du tourisme, et il y a moins de monde.
Dirigez-vous un peu vers le large et prenez une photo en regardant la plage au loin, avec le relief volcanique en arrière-plan. Si vous savez particulièrement bien nager, le plongeon dans les falaises est également une excellente occasion de prendre des photos.