Vacances à Becici

UNE VILLE MONTÉNÉGRINE QUI A DE L’ALLURE

Bečići est une jolie ville située sur la côte du Monténégro. Elle est nichée entre des montagnes aux reflets changeants des nuages et les eaux scintillantes de la mer Adriatique. La plage de Bečići constitue à elle seule tout un programme. Elle s’étend sur près de trois kilomètres le long de la côte et offre une large bande de sable et de galets. Elle offre donc beaucoup d’espace pour prendre des bains de soleil pendant les mois d’été, puis pour siroter un cocktail dans le bar à cocktails de la plage. La rue principale de la ville, la promenade, longe le sable. Elle est bordée de petites boutiques vendant des souvenirs et de l’artisanat local, et vous trouverez également de nombreux restaurants typiques des Balkans. Envie d’une excursion d’une journée? Sveti Stefan se trouve à 10 minutes en taxi. Vous y trouverez une île minuscule surmontée de bâtiments aux couleurs pastel, qui n’est reliée au continent que par un bras de sable. De plus, Budva n’est qu’à 20 minutes de marche et ressemble presque à un Dubrovnik miniature. Construite au XVe siècle, cette ville recouverte de terre cuite abrite une citadelle médiévale et un charmant port.

Afficher la destination sur la carte

Les réponses à vos questions sur Bečići

Entre avril et septembre. Pendant ces mois, le Monténégro bénéficie de températures méditerranéennes agréables, tandis que les mois de juillet et d’août sont les plus chauds.
Bečići est connue pour ses paysages spectaculaires. Pensez aux montagnes parsemées d’arbres et aux vues panoramiques sur la mer. Les amateurs de bronzage et de randonnée y trouveront leur compte.
La cuisine monténégrine privilégie les ingrédients du terroir les plus frais, qu’il s’agisse de fruits de mer frais ou de ragoûts savoureux.